Une bien belle rencontre !!..

Publié le par Fildefer

En rentrant de nos vacances d'Espagne nous avons fait un crochet à Cabestany pour voir l'expo de Didier Triglia .

Nous nous sommes plongés dans son univers coloré et c'est magnifique !! 

Nous avons eux également la belle surprise de croiser l'artiste en personne !!.... Une rencontre très sympathique !!

P1050849 

 

J'en rêvais et .......je l'ai fait , je me suis offert une oeuvre de Didier !!!!!!!.......

P1050874.JPGMerci Didier pour ton chaleureux accueil !! 

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ah, quand je pense qu'en mai dernier, j'étais tout près de Perpignan (mais quand on est dans un groupe qui se déplace en autocar...) ; ça sera pour une prochaine fois ! Nous avons un mur vide au<br /> salon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Petit veinard!! heu pardon grand veinard!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci a vous ,c'est sympa d'avoir fait un arrêt a cabestany!<br /> Vive le blog!!qui nous as réuni !<br /> A bientôt....<br /> didier<br /> <br /> <br />
Répondre