St Valentin ..

Publié le par Philippe Chambon


OULALA .. Je n'ai pas dessiné de strips cette semaine , mais j'ai mangé du kilomètre sur le rail .... Sinon j'ai reçu quatre "Fildeferevisités " !! Une revue
BD où j'ai deux pages publiées !! Bref de belles choses dans ma boite à lettres..

Un petit dessin pour ma douce .. qui aime bien ce Valentin ..
ST-Valentin-2010.jpg

 

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> j'aimerais bnien voir ces 4 "fildefers revisités" sur un prochain article. salut<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je pensais que tu le savais.<br /> L'art postal c'est lire entre les lignes, même celles de la SNCF.<br /> Signé; l'Anonyme Venitien...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu l'aime fort ta Valentine Phil !<br /> <br /> <br />
Répondre