Mon projet de livre d'illustrations

Publié le par Fildefer


Mon projet d'illustrations à été refusé par mon éditeur fétiche ( Alain Beaulet éditeur ) ......... Aie aie aie !! Je suis déçu , mais bon c'est la vie .........

Depuis très longtemps je voulais dessiner l'univers du chemin de fer , un monde que je connais bien . Mais je ne savais pas comment l'aborder. Après de multiple tentatives j'ai eu l'idée de dessiner des couvertures imaginaires de "romans de gare" . Je me suis donné la contrainte qu'ils se déroulent que dans le domaine du chemin de fer . Je me suis amusé à trouver des titres un peu farfelus . J'en ai realisé vingt deux en noir et blanc .

En voici quelques exemples pour vous faire une idée ............

rdg b1

rdg b3

rdg b4

rdg b5

rdg b6

rdg b7

rdg b8

rdg b10

rdg b19

rdg b16

 

     

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour, merci pour votre mot sur mon blog.<br /> Je vois que nous partageons le goût du train !<br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Fred (fils de cheminot)
Répondre
C
Courage Phil, tu trouveras ton bonheur un autre jour...bonne continuation dans tes délires de gare etc...
Répondre
F
L'essentiel est que tu te sois fait plaisir en réalisant ces planches ... Les choses arrivent quand elles doivent arriver, alors bonne chance !!!
Répondre
M
moi je trouve ces dessins très intéressants ...<br /> as-tu créé les histoires ?<br /> veux-tu qu'on se creuse les méninges pour t'aider ?
Répondre
M
Attention à la grande vitesse.... et la jolie<br /> contrôleuse a bien des problèmes ........<br /> Beaucoup d'imagination, de fantaisie , de finesse........<br /> Bravo Philippe, continue......
Répondre