Mon premier TGV ........

Publié le par Philippe Chambon

Bonjour !! Et voilà je l'ai fait ....... Mon premier TGV !! Ouf ...... J'étais un peu anxieux mais tout c'est bien passé et mes clients avaient le sourire à l'arrivée à Paris .....

1° TGV !!

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Eva : Allons Tony, Fildefer est juste en vacances ; il va nous revenir tout bronzé.<br /> Léa : Félicitations pour ton 1er TGV, y'avait pas de quoi s'inquiéter (je suis une amie de Clara)<br /> Clara : Félicitations mais j'étais sûre que tu l'aurais, ton examen.<br /> Toutes : nous sommes en vacances dans les Pyrénées.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> super l'idée du A !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Même le TGV a le sourire !... C'est super ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ...ok!ok!...mais je veux savoir où tu a laissé Fildefer dans cette histoire de TGV?...c'est vraiment frustrant pour un fans de ne plus le voir.Est-ce que tu l'a supprimé...Surement tu l'a lié sur<br /> les rails en attendant le passage du prochain TGV. Romantiquement parlant je le vois mieux mourir sous un train à vapeur. Ce serai plus glorieux pour sa memoire postume. Allez! Maintenant que tu<br /> t'es amusé avec "tes petits trains" (d'ailleurs inconfortables pour moi,je parle des TGV en fonction de ma taille), met toi vraiment au travail et fait nous un cadeau pour te rattrapper,pour la<br /> grande patience qu'on a eu...en attendant notre FILDEFER en quatre images...amicalement Tony M<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super mais étaient-ils autant à l'arrivée qu'au départ ?!!<br /> <br /> <br />
Répondre