L'incroyable Bébert !

Publié le par Philippe Chambon


Bébert est un personnage que j'ai imaginé en 2003 . Personnage minimaliste
qui a une tête d'oeuf ..
A l'époque j'ai réalisé une histoire muette de 30 pages .. Que j'ai présenté
à des éditeurs .Malheureusement elle a été refusé .. Elle n'est pas vraiment
au point , il faudrait que je là redessine ..

Sinon , pour un fanzine ( frigo hanté ) j'ai réalisé des strips de Bébert .
En voilà 6 qui se suivent :



 

Publié dans BANDE DESSINEE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> moi aussi je trouve cette bd bien sympas...<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je trouve cette petite BD très sympa et j'adore le Bébert<br /> trop délire<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ...il y a une certaine ressemblance, j'avoue...mais c'est tout...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ...rien à voir avec "Fildefer qui est parfait,lui"!!!<br /> <br /> <br />
Répondre