Fildefer strips 74

Publié le par Philippe Chambon

Ouf !! Je vais mieux .. Merci de vos messages de soutiens !!

 

Comme un avion sans aile ..

fdf-strips-74.jpg

Et oui !! Lundi je retourne à l'école pour apprendre à conduire les TGV !! Deux mois d'école . Je stresse un peu car cette école est difficile. Je vais devoir mettre au ralenti mon blog pour pouvoir ingurgiter manuels techniques et textes réglementaires ..... J'essaierai avec des petits dessins de vous faire profiter de ma formation ..... MERCI de votre fidélité à Fildefer !!

 

Publié dans BANDE DESSINEE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bouche toi l'autre oreille pour éviter que la formation ressorte du cerveau. bon courage au grand fil de fer ou alors au" petit" Chambon .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut Sylvain !! Héhé merci de ton passage sur le blog !! Phil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> on va dire qu'on fait partie de la même grande maison !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est quoi ta vieille loco ? une 67000 ? une 72000 ?<br /> super en tout cas le fil de fer à 300 à l'heure !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Héhé Monzoeil tu es un connaisseur !!... Ma vieille loco est un 67300 !!  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Un conducteur de TGV!!!Mazette!Cela jette!!<br /> Cheveux au vent?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Le temps passe plus vite que le TGV, dans 2 mois tout sera du passé! Allez .... Phil, je t'envoie une montagne de courage pour affronter toutes les difficultées!!!<br /> <br /> <br />
Répondre