Fildefer strips 73

Publié le par Philippe Chambon

Un strip pour mon amie Belge Servane .....

 

Chacun de son côté ..

fdf-strips-73.jpg

Publié dans BANDE DESSINEE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je t'invite quand tu veux Yun !... Mais on mangera les frites en pays wallon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Attention Servane, ma meilleur copine est flamande! J'espère gouter leur frites avant que ça pête!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Les flamands ont saboté mon ordinateur !... Panne sèche pendant 3 jours !... Il faut dire qu'une française en régionne wallonne qui ne mange pas de frites et ne boit pas de bière !.. c'est pas très<br /> bien vu ici !<br /> Bises<br /> Servane<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> non non je pense qu'ils ont chacun la leur lol..<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> a quoi ça sert la friteuse, si t'as pas la frite !<br /> <br /> <br />
Répondre