Fildefer strips 64

Publié le par Philippe Chambon

 

   J'ai lu que Arthur ( le comique de tf1 ) porte plainte contre Didier Porte            ( le chansonnier de France Inter ) pour injure et diffamation ..                        Quand les humoristes ne font pas rire ..... Cela m'inspire ..

 

  L'humour nuit à la santé..                                                                          fdf strips 64                                                                                      

 


 


Publié dans BANDE DESSINEE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Fildefer devrait prendre la place d'Arthur !.. Je regarderai un peu plus le petit écran !...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Quoi ? Arthur, un comique ? Quelle bonne blague !<br /> Par contre, excellent le strip du jour.<br /> Une bonne dose de rire, c'est bon pour la santé ! Merci fil pour la dose du jour...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je n'aime pas Arthur. On porte plainte pour tout et rien ! Prendre ses responsabilités et arrêter de reporter sur les autres ses erreurs ou omissions, c'est simple pourtant !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je n'aime pas Arthur. On porte plainte pour tout et rien ! Prendre ses responsabilités et arrêter de reporter sur les autres ses erreurs ou omissions, c'est simple pourtant !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Arthur un humoriste ? Il pèse vraiment pas lourd à côté de Didier Porte !<br /> <br /> <br />
Répondre