Fildefer strips 57

Publié le par Philippe Chambon


Résultat élection ..
fdf-strips-57.jpg 

  .. Moi j'ai voté ..... Héhé !! 

Publié dans BANDE DESSINEE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je viens de poster un commenatire !.. Je l'ai vu apparaître puis disparaître :!... C'est normal ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très drôle !.. Il fallait encore le trouver ! pour moi Fildefer c'est un peu le chat de Geluck ( en moins gros !...) !... qui a le génie de trouver le comique dans le quotidien...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> OHOH !! C'est gentil ..... Mais Philippe Geluck lui a vraiment du génie !!<br /> <br /> <br />
F
<br /> moi aussi, alors j'ai perdu ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Trés Bien résumé ! je vote FILDEFER !!!<br /> <br /> <br />
Répondre