Fildefer strips 40

Publié le par Philippe Chambon


                     Je viens de recevoir le livre " TRIGLIA "
                 Il retrace le parcours du peintre Didier Triglia
Un collectionneur dit de lui : " Nous avons toujours plaisir à plonger avec Triglia dans son univers où les animaux sont hilares , les personnages curieux et sympathiques , le tout baignant dans un jaillissement de couleurs éclatantes de liberté .. "  
La lecture de son livre m'a inspiré un strip .....c'est la suite du strip 39 .. 

Couleurs de liberté ..
 fdf-strips-40.jpg

Publié dans BANDE DESSINEE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> AH OUI!! ça change la vie!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est excellent... S'inspirer de Triglia, superbe idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ah ! super ! Bravo les mecs, super partage d'hommages.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci EVA !!!!! J'adore l'univers de Didier.. Et un grand merci du passage sur mon petit blog  Phil<br /> <br /> <br />
T
<br /> Salut PHIL (de faire !)<br /> <br /> MERCI pour ce strip je vois que je t’inspires !!!C’est sympa !<br /> Je viens de le mettre sur mon blog……<br /> As-tu aimé le livre, ?<br /> Bonne inspiration………<br /> didier<br /> <br /> <br />
Répondre