Fildefer strips 165

Publié le par Fildefer

Peinture fraîche 6

fdf-strips-165.jpg

Publié dans BANDE DESSINEE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Salut Phil, j'avais adoré le film, j'adore le strip... et tout à fait d'accord avec Totem qui souligne la portée pédagogique de cette démarche. J'ai proposé un cours récemment à mes élèves<br /> hôteliers sur Arcimboldo, ils se sont régalés à imaginer des portraits avec des fruits, des feuilles, des branches etc. Alors un strip sur Arcimboldo ce serait génial... et plein d'autres bien sur.<br /> à bientôt.
Répondre
M
Merci fildefer, cela me rappelle le merveilleux film<br /> avec Yolande Moreau et la peinture joyeuse et colorée<br /> de Séraphine......
Répondre
E
Oh !!! merci Phil, c'est adorable d'avoir répondu à notre demande, et c'est exactement ça, MERCI MERCI ! Bises
Répondre
M
merci pour cette découverte ...<br /> très sympa
Répondre
N
Une jolie balade... je me souviens bien du film.
Répondre