Fildefer strips 146

Publié le par Fildefer

Non !!

fdf-strips-146.jpg

Ce strip est une commande de Didier Gosselin professeur au lycée hôtelier Lesdiguères de Grenoble .

Il étudie avec ses élèves le livre de Murielle Szac " Non à l'erreur judiciaire "(relatif à l'affaire Zola/Dreyfus ).

Il fait travailler ses éleves sur le thème du non dans leur vie quotidienne  et m'a demandé de faire un strip avec la contrainte de mettre la phrase " Je dis non au rèveil car c'est trop dur le matin " .

( pour plus d'infos voir son blog en lien ) 


Publié dans BANDE DESSINEE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est pas mal du tout ... même sous la contrainte, tu restes toi même.
Répondre
N
moi je dis " non au travail " car Fildefer n'a plus le temps<br /> de nous faire des strips.......
Répondre
E
Bravo Phil. Ce qui est dur le matin, ce n'est pas de se réveiller, mais d'entendre dès le réveil des mauvaises nouvelles ! Alors moi depuis quelques années, j'ai décidé de ne plus écouter la radio<br /> le matin ou alors de temps en temps la radio régionale... Au réveil, j'apprécie le silence de la maison, je songe aux rêves que j'ai fait (je m'en souviens souvent) on se les raconte parfois Clara<br /> et moi, l'autre fiston n'est pas très bavard au réveil... je préfère entendre les oiseaux dehors car la cuisine donne côté jardin : bien que nous soyons en ville, nous avons un petit jardin. Voilà,<br /> les infos c'est le soir. Non au radio-réveil !!!
Répondre