Fildefer strips 135

Publié le par Fildefer

Il y a quelques jours , j'ai envoyé un mail à Lewis Trondheim pour avoir son avis sur mes strips .......Et le jour même il m'a répondu !!!!! Whaoouuuuu !!!! 

Mais , il trouve que je cherche trop à vouloir faire de l'humour , il pense que cela n'est pas necessaire. Il pense aussi que je ne devrais plus me prendre comme personnage principal , me décentrer .

Je remercie Lewis de m'avoir répondu en toute franchise et je vais essayer de suivre ses conseils ..... 

 

Attention mon coeur est fragile .....

fdf-strips-135.jpg

 

Publié dans BANDE DESSINEE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tout à fait d'accord avec éva! il n'y aurait plus d'âme! et puis fil n'est pas forcément toi!... continue à nous régaler et bonne année!
Répondre
M
Cher Phil ... tu n'es pas sans ignorer que ce week end on change d'Heure.... ça devrait pouvoir t'inspirer
Répondre
E
Ah non, moi je ne suis pas d'accord ! Fildefer doit rester le personnage central et puis parfois, tes strips témoignent de diverses émotions sans forcément rechercher l'humour, ils donnent une<br /> opinion, ou témoignent, ou extériorisent un sentiment qui nous touche sans forcément déclencher un éclat de rire.
Répondre