Fildefer Postal !!..

Publié le par Philippe Chambon


Je viens de recevoir trois nouveaux Fildefers revisités !!

Le Premier arrive de Bretagne de la part de Geneviève
P1050141.JPG
Un strip Fildefer bien réaliste ..
Geneviève fait un appel Mail Art sur le thème de la roulotte !!                         (voir son blog en lien )
Merci Geneviève !!

Le second arrive de Nice de la part de Yuyun
P1050139.JPG
Un Fildefer en tigre  ..Car c'est l'année du tigre !!
"Petit nuage" fait aussi un appel Mail Art sur le thème de la Musique !!
http://petitnuagemyblog.blogspot.com/
Merci Yuyun !!

Et le troisième est .......... anonyme !!
P1050142.JPG
Mystère et boule de gomme ............. (  Et c'est peut-être Roseline .. )
Merci !!
 

Publié dans Art postal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> BonjourPhilippe,<br /> <br /> J'ai bien recu votre bel art postal concernant mon village natal.<br /> J'ai des photos, il me manque de votre adresse électronique.<br /> Longue vie à l'art postal.<br /> coucou de Montréal!<br /> Raymond<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Raymond , mon petit dessin à traversé l'Atlantique ........ c'est rigolo ...Voilà mon adresse electronique : philippe.chambon13@wanadoo.fr   Bon JO !!  Phil<br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci Philippe !!! La roulotte tirée par ... Fildefer est bien arrivée... Il marche d'un bon pas ce Fildefer...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> les trois sont bien jolies<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ...et oui, tu as deviné...comment t'as su que c'est la Bachelot?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une belle galerie de mail arts... C'est sympa de voir la diversité à parir un thème très précis. Merci encore pour le tien.<br /> <br /> <br />
Répondre