Ecole TGV 7

Publié le par Philippe Chambon

BONJOUR !! Je suis de retour de ma seconde semaine chez les Ch'tis.....et .. Normalement les TGV n'ont plus de secrets pour moi ..... oups !!..... La pression monte ...."exame" en fin de semaine .......

Ecole-TGV-7.jpg

Je souhaite bon courage à mes potes Alsaciens rencontré à Lille !!..... De très bons souvenirs et j'espère bien les croiser sur le réseau ferré .........




Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Un Grand M.... !!! Phil pour ton exam.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci ! Dès que je pourrais, je vais voir ce qui se passe au niveau des commentaires.<br /> Sinon, tout se passe bien ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ça y est, le blog a été alimenté, testé... Début pas génial mais faut bien se lancer !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo Eva pour ton Blog !! J'ai voulu te laisser un message mais impossible .......... Phil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon courage à toi Phil !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Un gros M... pour la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre