Bon Scott day ..........

Publié le par Philippe Chambon

Bonjour et MERCI de vos messages de félicitations c'est très touchant !!.......... J'ai repris mon "train train" quotidien avec les joies de se lever à 3 heure du matin .... Et la semaine prochaine je fais mon premier TGV ........Je flippe un peu !!

Il y a quelques mois j'avais participé sur le blog de Laurent Lolmède à un hommage à Bon Scott le premier chanteur d'AC/DC mort il y a 30 ans . Et  voilà qu'un recueil a été édité ........ 

fdf Bon Scott copie


Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Voila une bonne nouvelle! Je vais en commander dès que possible. Bisous et bon week-end à toi et ta famille!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salut Philou,<br /> Eh voilà c'est fait, cinq de plus à Strasbourg!!! une étape de plus de passée....Demain premier tège avec trains Ter après RHR.Bonjour à tous et bon CAB....<br /> Pat.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut Pat et BRAVO !! Félicitations à vous cinq !!......bon courage pour les premiers Tèges !!!.... Amicalement Phil<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tout roule pour toi en ce moment ! Bravo Phil. Je vais commander ce futur collector. Bon courage pour ton baptème du rail, mais tu nous tiens au courant bien sûr. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mon vieux mari chéri (14 ANS DE PLUS QUE MOI!) me dit qu'il a vu ce chanteur en 79 à Nice .....Par contre ACDC est passé à Nice le mois dernier et là Papy est resté à la maison!!!A bientôt .clo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> WWWWAAAAOOOOOUUUUUHHHH !! Ton mari a vu ......... "Dieu" ...... Du rock !!!!! Phil <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Félicitations !!!<br /> Mon fils (de 16 ans) vient de découvrir ce groupe et ce fut son cadeau d'anniversaire (une compil); comme quoi de génération en génération...<br /> <br /> <br />
Répondre