Dix ans déja !!......

Publié le par Fildefer

Je me souviens il y une dizaine d'année j'avais eu la chance de rencontrer Laurent Verron le dessinateur de Boule et Bill .

Je lui avais montré plusieurs projets de BD . Mais la seule chose qu'il avait remarqué c'était mon petit personnage sur ma carte de visite. Il m'a dit " Ce personnage est pas mal , travaille le !!".

Et voilà le début de l'histoire de Fildefer.......

Dix ans déja !!......

Publié dans BANDE DESSINEE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
10 ans !!! c'est super et je dois dire que Fildefer nous manque, nous aimions tant le retrouver au fil des semaines... J'espère qu'il va sortir de l'ombre, hein !!! Bon week end, bises
Répondre
T
Il avait raison. Fildefer est un personnage unique et d'une forte présence. Il est parfait et j'aime la version 2010...la 2014 est juste son ombre...Mais c'est l'ombre qui donne l'épaisseur... Continue à travailler des histoires avec Fildefer..ne te perd pas. Il n'y a rien de plus original...moi j'y crois mais c'est ton enfant...occupe toi de lui et un jour tu en sera fier...tony
Répondre
É
Alors, bon anniversaire Fildefer !!!
Répondre