Un autre jour est possible

Publié le par Fildefer

Ayè !!!!! Comme par miracle mon blog fonctionne de nouveau !!!!....... Et je n'ai aucune explication à cela .... Youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un autre jour est possible

La série " Dernières nouvelles de l'univers " de l'astrophysicien André Brahic est passé au mois de décembre dans la sympathique émission de Tewfik Hakem Un autre jour est possible sur France Culture (6h/6h30).

J'ai adoré cette série , elle m'a transporté , m'a fait rêvé . Et j'ai voulu retranscrire cette émotion en Bandes dessinées .

J'avais envoyé un petit courrier à Tewfik Hakem pour le remercier et surprise ..... A voir sur le site de France Culture cliquez sur l'émission " Un autre jour est possible " Puis cliquez sur le Facebook de l'émission ...... Héhé !!

Publié dans BANDE DESSINEE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Sympa tes vignettes et la façon inouïe que tu as de synthétiser en quelques traits une situation, ou là une émission de radio... Bravo! A bientôt, à Vienne. Me concernant, Artblog remarche également sans que j'y sois pour quelque chose non plus... Didier
Répondre
E
Je n'arrive pas à trouver le lien de cette émission, peux-tu nous en dire plus ?!! merci
Répondre
T
bravo et très jolie l'entête...
Répondre
E
Ah !!!!!!!!! trop contents de te retrouver cher Fildefer. <br /> Bravo pour la BD, on comprend tout à fait. Dans le même esprit, ou du moins le même domaine, jai vu qu'un homme se portait candidat pour aller sur (vers) Mars en sachant qu'il n'en reviendrait pas... Bon, je préfère rester sur terre. Bonne journée, bises
Répondre
M
Contente de revoir fildefer !....<br /> Et bravo pour la petite bande dessinée très expressive....
Répondre